Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!

Aller en bas 
+4
Swa
satyne
Martofou
Mermar
8 participants
AuteurMessage
Mermar

Mermar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Geneve Suisse

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:01

< Petit message perso du genre : " Je me présente blah blah blah" >: Je me présente blah blah blah (la plaupart des gens me connaissent)

Infos en jeu :

Pseudo :Mermar

Classe (Spécialité) : Pet

Niveau actuel : 42 (compte bloqué)

Métier :Pyjama a pleins temps même IG

Depuis quand jouez-vous :Depuis que j arrive a rester assis sur une chaise

Horaires de jeu : De 6h du mat a 12, de 12h01 a 24h


Pour haut niveau (level 40 ou ):level 48 en devenir!!!

Bateau (oui/non/en construction) :Non je suis pauvre. Eh oui tout les suisses ne sont pas riches !^^


La vraie vie : J en ai une???

Prénom :Guillaume

Age :15 ans

Sexe : Comme vous voulez

Métier/étude :Comme Mocco je suis diplomé d'allods

Ville(Pays) :Genève Suisse

Loisirs : Allods et Bicross

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Rift Wow Argo Dofus Florensia Rose... et pleins d autres


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Avant j étais dans une petit guilde appelée Divinity =)

Pourquoi l'avoir quittée ? Une grosse prise de tête avec une personne peu agréable

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? Par un petit pyjama que tout le monde aime Wink

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Parce qu'avec tout le bon temps que j ai passé avec vous je pourrais pas vous laisser plus longtemps

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Non je n ai pas de connexion internet chez moi!

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Oui!

Que pensez-vous apporter chez nous ? De la bonne humeur et une 3eme pyjama après le recrutement de Cocopgm^^ et Shoko

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Je suis jeune^^

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Ben oui je suis suisse^^

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je vous aime les koupains alien
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:23

Malheureusement , notre recrutement druide est actuellement fermé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mermar

Mermar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Geneve Suisse

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:29

Bon ben je go chez Paradox vers mon pote Xya^^
Revenir en haut Aller en bas
satyne

satyne


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : bordeaux

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:38

bon ben je gleave alors =)

bon retours mernoob
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:19

T'es qu'un sale petit *gniiii*, mais bon ça me pose aucuns problèmes si tu reviens mais que tu fous pas le dawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:11

La garderie Divinity est fermée pendant l'été. Veuillez retenter de nous contacter début septembre. Merci de votre compréhention Surprised

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:35

Natsuki a écrit:
La garderie Divinity est fermée pendant l'été. Veuillez retenter de nous contacter début septembre. Merci de votre compréhention Surprised

Welcome back

La garderie Divinity à complétement fermé ses portes plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:16

Ah ouais. Bon ok, Coco et Shoko dehors cheers et vite bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mermar

Mermar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Geneve Suisse

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:48

Hop hopm hop pas si vite maintenant que j ai des poils je suis plus dans la meme catégorie que mocco coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:26

Les poils collés à la glue ne comptent pas mermar
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:31

C'est pas une blague , on ne fait plsu garderie chez Divi . Le kikoololisme est proscrit et sanctionné de ban direct !
en clair , les officiers ne remplacent pas vous papa/maman . On a aussi envie de profité du jeu sans avoir a devoir s'occupé de messages kikoo en /g , /w ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mermar

Mermar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Geneve Suisse

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:36

Euh Marto donne moi un seul message kikoolol que j ai fait en canal guilde. C est bien une des seuls choses bêtes que je fais pas alors dîtes pas que je suis un lolilol. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:31

Martofou a écrit:
C'est pas une blague , on ne fait plsu garderie chez Divi . Le kikoololisme est proscrit et sanctionné de ban direct !
en clair , les officiers ne remplacent pas vous papa/maman . On a aussi envie de profité du jeu sans avoir a devoir s'occupé de messages kikoo en /g , /w ou sur le fofo.

hum hum afro
Revenir en haut Aller en bas
Janos

Janos


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:49

oooh nooooon !!! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_<

boooon.... ok pour le reprendre, tt façons il va crever bientot à force de bouffer des croissants au lardons fromage congelés et des calzones faites avec du petrole
Revenir en haut Aller en bas
Stardust




Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:15

welcome sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Exwhivess




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Tours -Région Centre

[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:50

Pas trop envie de le revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!   [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE] Ma candidature
» [ ACCEPTEE] Candidature de Mirage
» [ ACCEPTEE] Candidature Torouckmacdao
» [ ACCEPTEE] Présentation de Rachel
» [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: