Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ REFUSEE] Candidature Faraam

Aller en bas 
+4
Supertonton
Sheby
Swa
Faraam
8 participants
AuteurMessage
Faraam




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:01

Bonjour à la guilde Divinity. Je me présente : William, 16 ans. Je suis lycéen et je passe en terminal ES à la rentrée de septembre.

Infos en jeu :

Je tiens tout d'abord à signaler que j'aimerais présenter un de mes deux perso à la guilde. En effet, je n'ai pas joué à Allods depuis environ un an, et en un an, j'ai loupé des choses. Cela signifie que mon perso principale (lvl 40) est complètement en décalage par rapport au critère actuel du jeu. C'es pour cela que j'ai crée un second perso, tank cette fois, répondant au standard du jeu mais qui n'ai que lvl 8 actuellement.

Pseudo :

- Celeste
-Celestiae

Classe (Spécialité) :

- Mage ( pas de réelle spécialité )
- Tank ( spé Hybride )

Niveau actuel :

- 40
- 8

Métier :

- Couturier
- Pas encore défini

Depuis quand jouez-vous :

Je joue depuis la première phase de beta fermée. Je suis là depuis le début en fait ^^. J'ai cependant arrêté de jouer avec la sortie de Gipat et l'obligation de passer par les encens et le case shop pour avancer.

Horaires de jeu :

Je peux jouer toute la journée en période de vacances scolaires. En période de cours, il faut compter le soir à partir de 19h30 et tous le week-end.

Pour haut niveau (level 40 ou ):

Bateau (oui/non/en construction) :

Mon mage lvl 40 a ses trois licenses. Il ne manqeu plus que le financement pour lancer la construction.

La vraie vie :

Prénom :William

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Métier/étude : Lycéen en ES

Ville(Pays) : Chessy, 77 - FRANCE

Loisirs : Les jeux-videox, les BD.

Vos anciens MMO/jeux vidéo :

- Rappelz
- COD 4
- Mount and Blade Warband
- League of Legend

Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ?

Depuis que je joue, j'ai toujours joué avec l'ancien Ordre Astral.

Pourquoi l'avoir quittée ?

Après la sortie de Gipat et l'obligation de payer, la guilde s'est rapidement désagrégée. Je l'ai quitté à ce moment là en même temps que tous les autres. Deux mois plus tard, elle n'existait plus sur Allods.

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ?

Par le portail de guilde européen

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

Déjà, vous jouez sur le serveur Airin, le seul sur lequel je joue ^^. Ensuite, votre réputation et votre sérieux on finit d'achever mon choix.

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?

Bien sur que oui.

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?

Evidemment

Que pensez-vous apporter chez nous ?

Un tank ou un mage de plus, ma bonne humeur, mon humour, ma franchise aussi.

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ?

Je me suis mis depuis quelques temps au Role-Play (principalement Star Wars) et j'avoue que j'aime beaucoup ça.

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ?

Je ne dépense qu'en cas d'extrême nécessité et si cela est justifier ou indispensable, mais toujours en somme raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:54

Je me souviens de Ftoi Faraam Wink
J'étais dans l'ordre astral aussi.
De deux choses, l'une:
Garde ton main lvl 40, tu le restatera avec la maj de juillet.
La deuxième, bonne chance pour ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheby

Sheby


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées.

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:12

cheers Le clan des kikou va s’agrandir

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:10

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Première remarque : ça fait du bien de lire un jeune qui prend la peine de se relire (1 faute décelée), belle présentation , ça fait du bien à mes yeux.
Deuxième remarques ; Oui le jeu a changé et pour rattraper ce "retard" il faudra en vouloir .
Troisième remarques : ton mage nous sera plus utile ^^

HS à part :

Comme tous les autres , tu auras droit à une phase de test qui durera d'une à deux semaines qui commencera dès que tu seras guildé (mp moi en jeu pour ça). Phase de test qui nous permettra de juger ton temps de jeu , l'aide que tu apportes et l'ambiance que tu ramènes. Nous te conseillons aussi d'être le plus souvent présent sur mumble (id envoyés par mp sur le forum et visibles en jeu) afin de faire connaissance avec tout le monde. Je te demanderais aussi de ne pas augmenter ta loyauté durant la phase de test , merci et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:54

bienvenue à toi et à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust




Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:18

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Faraam




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:23

Déjà, merci à vous pour vos encouragements, ça fait plaisir. J'espère franchement que ça marchera et que je pourrais très bientot aller naviguer dans l'astral à vos côtés.

Ensuite, mon intégration ne pourra pas se faire dans les deux prochaines semaines. En effet, je pars en vacances dans le sud de la France. Je pourrais toujours me connecter au forum, mais surement moins au jeu et encore moins sur mumble (j'ai ma mère sur le dos -_-).

Il faut compter ensuite que j'ai une semaine après mon retour, c'est à dire entre le 31 et le 6 où je suis libre, et où je pourrais jouer librement. Passer le 6, je pars en Grèce et là je serais totalement coupé de vous et du jeu. Donc mon intégration ne pourra se réaliser que plus tard.

Je voulais juste prévenir, histoire que ça ne porte pas préjudice à ma candidature.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:35

Ok merci à toi de nous avoir prévenu , je mets donc ta candidature en pause (on la reprendra quand tu reviendras) et te souhaite bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Faraam




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:54

Me voila revenu en avance. Je peux jouer durant encore durant deux semaines, avant de partir en grèc, donc vous allez devoir me supporter. Supertonton, je préférerais qu'on commence l'intégration après mon retour de grèce, c'est à dire vers le 21 aout si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaojie

Xiaojie


Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:41

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:34

Ok ça marche pour ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:09

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:47

Candidature refusée , faute de news , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSEE] Candidature Faraam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REFUSEE] Candidature Btmage
» [ REFUSEE] Candidature:anascinq
» [ REFUSEE] Varkos postulation
» [ REFUSEE] Lyos : Postulation
» [ REFUSEE] Re postulant necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures refusées-
Sauter vers: