Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ REFUSEE] Candidature Faraam

Aller en bas 
+4
Supertonton
Sheby
Swa
Faraam
8 participants
AuteurMessage
Faraam




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

[ REFUSEE] Candidature Faraam  Empty
MessageSujet: [ REFUSEE] Candidature Faraam    [ REFUSEE] Candidature Faraam  Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:01

Bonjour à la guilde Divinity. Je me présente : William, 16 ans. Je suis lycéen et je passe en terminal ES à la rentrée de septembre.

Infos en jeu :

Je tiens tout d'abord à signaler que j'aimerais présenter un de mes deux perso à la guilde. En effet, je n'ai pas joué à Allods depuis environ un an, et en un an, j'ai loupé des choses. Cela signifie que mon perso principale (lvl 40) est complètement en décalage par rapport au critère actuel du jeu. C'es pour cela que j'ai crée un second perso, tank cette fois, répondant au standard du jeu mais qui n'ai que lvl 8 actuellement.

Pseudo :

- Celeste
-Celestiae

Classe (Spécialité) :

- Mage ( pas de réelle spécialité )
- Tank ( spé Hybride )

Niveau actuel :

- 40
- 8

Métier :

- Couturier
- Pas encore défini

Depuis quand jouez-vous :

Je joue depuis la première phase de beta fermée. Je suis là depuis le début en fait ^^. J'ai cependant arrêté de jouer avec la sortie de Gipat et l'obligation de passer par les encens et le case shop pour avancer.

Horaires de jeu :

Je peux jouer toute la journée en période de vacances scolaires. En période de cours, il faut compter le soir à partir de 19h30 et tous le week-end.

Pour haut niveau (level 40 ou ):

Bateau (oui/non/en construction) :