Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46

Aller en bas 
+8
Wawan
Sheby
Ryiuk
Junt
Sigffried
Supertonton
Ichi
Aline
12 participants
AuteurMessage
Aline

Aline


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Lille France Vive Le Nord !!!!

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:05

Bonjour A tous,

Après De Long Mois De Réflexion J'ai Bien Réfléchit Et mon Cœur sait Tourner Vers Votre Guilde Pour Pouvoir évoluer Dans Le jeux.

Ma Vrai Vie:Je Suis Pas une Fille Désolé !!!!!!

Je M'appelle Lionel J'ai 20 ans Vendeur Fruits Et Légumes,
J'aime: Un Peu De tout La Télévision,La Musique,Les mots Croisé,Les Sorties En Boîte,Le Ciné,Les Jeux On-Line Etc...,
Ce Que J'aime Pas: Les Personnes Fausses,Les focus,Les Menteurs etc..,
Mes Défauts :Un peu De Mauvaise Foi
Mes Qualités:Toujours de Bonne Humeur,Disponible Pour Les autres,
Mon caractère: Il faut Pas Me chercher C tout Sinon çà vas.

Ma Vie De Joueur:


Mon Pseudo:Alinne
Classe:Guerrier Tank
Race:Kanian
Level:46
Stuff :Full Violet ou presque
Runé8 :En Attaque et Runé7:En Défense
Expérience:Bonne
Expérience PVE: Assez Bonne Capable de tenir Les quêtes,Instances,donjons Dans le Jeux
Expérience PVP:Par Contre La Encore Quelques Difficultés A résisté a Allods de Glace PVP
A Améliorer Dans L'avenir.


Avez vous été dans une autre guilde ?Non

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ?Je Pense que vous êtes une guilde active je croise souvent de joueur connecté de votre guilde a toute heure du jour de la nuit,

Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG qu'Allods ?WOW, Flyff, Guild Wars, etc...

L'essentiel de la vie de guilde passe par Mumble, logiciel qui permet de discuter de vive voix entre membres (parler n'est pas obligatoire mais écouter les membres pour pouvoir coordonnée les actions est indispensable) seriez vous prêt à utiliser Mumble ?oui j'ai mais pas de micro pour le moment (bientôt)

Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ?No-life 5 à 6h par jour


Mes Disponibilités:

Mes Heures de Travail Sont Souvent Le matin 7h 13h Sauf Le Jeudi Journée Entière.
(Du Lundi Au Samedi)

En générale, Je me Connecte Le Plus Souvent Vers 14h30 Jusqu'à 19h30
Par contre Le soir Sait Compliqué 21h00 jusqu'à 22h30 au plus tard.
(Du Lundi Au Vendredi et Dimanche)
Samedi 14h30-19h30 21h30-00h00
Sauf Exception Vacances 4semaines En Aout et 1semaine en Janvier.
(Je Précis que Ces Horaires Sont En Générale Et Peuvent Changer En cas D'imprévu,Maladie,Sortie,etc....)

Vous et la guilde:

Vos connaissances:Avoir Une Guilde C Vitale Pour Pouvoir évoluer Dans Le jeux
Ce que vous pensez nous apporte:Je pense Pouvoir Vs Apporter La Protection d'un Bon Tank
comment vous nous voyez:Je Pense que Votre Guilde Baigne Dans Une Bonne Ambiance Et D'entraide Ce que J'aime ds Une Guilde
qu'est-ce que vous attendez d'une guilde:Aider En cas De Soucis C Mot Clef "AIDER"
qu'est-ce que vous pourriez faire pour elle:Tout Ce quel Me Demandera Pas Tout Tout
comment vous nous avez connu:Lors D'une Sortie En Astral 2 Je Les Trouvez Plutôt Sympa Les Membres.


Voila Ma Candidature Touche A çà Fin J'espère que Je Vous aurez Convaincu De M'accepter Dans Votre Groupe Je Croise Les Doigt A Bientôt J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:18

bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:21

Salut te serait-il possible à ce que tu te conformes à notre type de candidature type que tu trouveras ici : https://divinity-allods.forumgaming.fr/t4-candidature-type-classes-acceptees et non à celui des Paradox ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigffried




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:51

bienvenu et bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junt




Messages : 169
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 50
Localisation : ales

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:26

Et j ai crie, crie, aline pour quelle revienne...
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk

Ryiuk


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:36

bienvenu et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheby

Sheby


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées.

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:18

Yop +1, need tout de même une présentation plus correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:51

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kharn_

Kharn_


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:54

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:18

haha tonton moi aussi j'ai reconnu la candi paradox à ça:
Citation :
Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ?

Mon dieu le cliché quoi! genre tu joues tt les jours t'es no life xD Je dirais plutôt geek ^^

Bon joueur sympa, alors même s'il doit suivre notre candi, en la refaisant bien ça sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust




Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:32

welcome

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:55

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Lille France Vive Le Nord !!!!

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:06

Bonjour A tous,

Après De Long Mois De Réflexion J'ai Bien Réfléchit Et mon Cœur sait Tourner Vers Votre Guilde Pour Pouvoir évoluer Dans Le jeux.

Infos en jeu :

Pseudo :Alinne
Classe (Spécialité) Guerrier Tank
Votre build (à faire ici) : http://sen.flam.me/calc/?c=7#CFGOUdmps1-RVWYcjklmnqx45-HIOQVXcejmqstxyz-AHIOVWYdeghkm
Niveau actuel :46
Métier :pas De métier
Depuis quand jouez-vous : 1an Environ(Lors de La Bêta)

Horaires de jeu :

En générale, Je me Connecte Le Plus Souvent Vers 14h30 Jusqu'à 19h30
Par contre Le soir Sait Compliqué 21h00 jusqu'à 22h30 au plus tard.
(Du Lundi Au Vendredi et Dimanche)
Samedi 14h30-19h30 21h30-00h00
Sauf Exception Vacances 4semaines En Aout et 1semaine en Janvier.
(Je Précis que Ces Horaires Sont En Générale Et Peuvent Changer En cas D'imprévu,Maladie,Sortie,etc....)

Pour haut niveau (level 40 ou ):
Bateau (oui/non/en construction) :non

La vraie vie :

Prénom :Lionel
Age :20
Sexe :masculin
Métier/étude :Bac/Vendeur Fruits et Légumes
Ville(Pays) :Lille France
Loisirs :Internet,Musique,jeux en Ligne
Vos anciens MMO/jeux vidéo :Wow.


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? non

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ?Lors D'une Sortie En Astral 2 Je Les Trouvez Plutôt Sympa Les Membres.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?Je Pense que Votre Guilde Baigne Dans Une Bonne Ambiance Et D'entraide Ce que J'aime ds Une Guilde


Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?oui j'ai mais pas de micro pour le moment (bientôt)

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?oui
Que pensez-vous apporter chez nous ?Aider En cas De Soucis C Mot Clef "AIDER"Je pense Pouvoir Vous Apporter La Protection d'un Bon Tank

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ?oui
Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion :Voila Ma Candidature Touche A çà Fin J'espère que Je Vous aurez Convaincu De M'accepter Dans Votre Groupe Je Croise Les Doigt A Bientôt J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaojie

Xiaojie


Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:27

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

Salut et bienvenu à toi.

Comme les autres tu auras droit à une phase de test d'une à deux semaines qui commencera dès que tu seras guildé (mp moi en jeu pour ça) et qui me permettra de de te juger sur ton temps de jeu , l'aide que tu apportes et l'ambiance que tu ramènes. Je te conseillerai aussi d'être sur mumble dès que tu es en jeu (id envoyés par mp) histoire de faire connaissance avec tout le monde. Je te demanderai aussi de ne pas augmenter ta loyauté durant la phase de test , merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:16

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46   [ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTEE] Candidature Alinne Tank lvl46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE] Ma candidature
» [ ACCEPTEE] candidature nemker
» [ ACCEPTEE] Candidature de Garridan
» [ ACCEPTEE] Neytiiri Péon
» [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: