Bonjour A tous,
Après De Long Mois De Réflexion J'ai Bien Réfléchit Et mon Cœur sait Tourner Vers Votre Guilde Pour Pouvoir évoluer Dans Le jeux.
Infos en jeu :
Pseudo :Alinne
Classe (Spécialité) Guerrier Tank
Votre build (à faire ici) :
http://sen.flam.me/calc/?c=7#CFGOUdmps1-RVWYcjklmnqx45-HIOQVXcejmqstxyz-AHIOVWYdeghkmNiveau actuel :46
Métier :pas De métier
Depuis quand jouez-vous : 1an Environ(Lors de La Bêta)
Horaires de jeu :
En générale, Je me Connecte Le Plus Souvent Vers 14h30 Jusqu'à 19h30
Par contre Le soir Sait Compliqué 21h00 jusqu'à 22h30 au plus tard.
(Du Lundi Au Vendredi et Dimanche)
Samedi 14h30-19h30 21h30-00h00
Sauf Exception Vacances 4semaines En Aout et 1semaine en Janvier.
(Je Précis que Ces Horaires Sont En Générale Et Peuvent Changer En cas D'imprévu,Maladie,Sortie,etc....)
Pour haut niveau (level 40 ou ):
Bateau (oui/non/en construction) :non
La vraie vie :
Prénom :Lionel
Métier/étude :Bac/Vendeur Fruits et Légumes
Ville(Pays) :Lille France
Loisirs :Internet,Musique,jeux en Ligne
Vos anciens MMO/jeux vidéo :Wow.
Infos pour la guilde
Étiez-vous dans une autre guilde avant ? non
Comment avez-vous connu la guilde Divinity ?Lors D'une Sortie En Astral 2 Je Les Trouvez Plutôt Sympa Les Membres.
Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?Je Pense que Votre Guilde Baigne Dans Une Bonne Ambiance Et D'entraide Ce que J'aime ds Une Guilde
Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?oui j'ai mais pas de micro pour le moment (bientôt)
Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?oui
Que pensez-vous apporter chez nous ?Aider En cas De Soucis C Mot Clef "AIDER"Je pense Pouvoir Vous Apporter La Protection d'un Bon Tank
Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ?oui
Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion :Voila Ma Candidature Touche A çà Fin J'espère que Je Vous aurez Convaincu De M'accepter Dans Votre Groupe Je Croise Les Doigt A Bientôt J'espère.