Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anemyss ~ ♥

Aller en bas 
+16
Sheby
Mermar
Supertonton
Wawan
Demonissdead
Xiaojie
Ryiuk
Aline
Saahb
garridan
Brolgan
Kawayte
Mirage
Dodo
Swa
Anemyss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tout lu !!!!

Au passage Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:23

Je me suis amuser a lire les commentaires de chacun enfin amusé c'est peut être exagéré disons que je me suis fais chier ...

Donc commencer une candidature comme ça c'est jamais bien enfin c'est mon avis celui qui aura le dernier mot c'est supertonton de toute façon.

Pour moi je met -10 000 pour annuler vos +10 000 et repartir a 0 maintenant a toi de prouver que tu es pas comme ce dont on t'accuse ou bien change

Revenir en haut Aller en bas
Junt




Messages : 169
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 50
Localisation : ales

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:19

bien, vais etre bref
j ai joué avec toi hier, et c'est la derniere fois pour moi
plus jamais ca !
je ne vais pas m'étaler sur le sujet, meme si tu maitrise ton perso pas de soucis, mais je ne serai PLUS jamais dans un groupe avec toi sauf CDD mais la c'est tonton qui décide)

certains apprécierons ton humour, tes moqueries, mais la suis trop vieux (et problalement trop con tu diras......)
d'ailleurs vive le mute de mumble

je na'i pas a mettre de -1, +1 ou autre car c'est pas pour ces 2 "magnifiques" allods d'hier que j'ai droit de "donner" un avis sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yudinnn




Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Nice

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:59

Salut a toi



Je ne vais pas écouter les potins car:



1/Lors de ma candidature chez les Divi,bcp de rumeurs tournaient autour de moi (et qui,avec plusieurs heures sur mumble avec les Divi) se sont avérées fausses.

2/Je m ne tape.





Junt n étant pas qqu de spécialement renfermé sur lui meme (il aimele délire et la parlote pendant qu on astral;je me refere a Junt pas pckil est beau et trop fort,mais pck je le connais plus que Anemyss et Garri qui sont nouveaux) il confirme quand meme bcp de posts ci dessus.

J ai perso passé 1h sur mumble avec toi et j ai changé de chan pcq taquiner/se moquer/chambrer/se foutre de la gueule de certaines personnes j accepte sans pb (et sur le mumble Divi,le délire et le fait de brancher et omniprésent) mais LA ... tu vas un peu loin et finalement tu ne mets pas l ambiance du tout.



Pour finir Ichi a entierement raison sur le fait de démarrer une candidature comme ca.Pour cela que je te dis Bienvenue et bonne chance pour ton intégration..



PS:Ne me branche pas trop,tu risques de perdre au jeu "du plus con" =)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gladstone




Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:25

oh putain j'ai tout lu ! bah j'ai mal au crâne ++
Revenir en haut Aller en bas
Junt




Messages : 169
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 50
Localisation : ales

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:14

attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas la prendre (elle joue reellement bien) mais c'est du mute mumble pour moi et plus d'instances, c'est tout
Avis strictement personnel et sans "rumeurs" associées
d ailleurs je n'ai pas lu le fil du poste avant ma reponse

maintenant je vais tout lire pour voir si comme Glad je vais avoir mal à la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:00

GlAd il as tout bu c'est pour ça qu'il as mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas
Junt




Messages : 169
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 50
Localisation : ales

[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:45

stop stop stop
ici c'est une candidature pas un lynchage, pas un ring pour faire mumuse

on parle d Anemyss
point

swa, tu as un avis et c'est ps du tout le mien
respecte le, respecte ceux des autres. on est pas obligé d'avoir le meme

. Qui se sentirai bienvenu après avoir quitté sa guilde (où il était GM)
euh, c'est pas les divi qui sont aller la chercher, elle a bien voulu venir (style tabard ____ realgard____ cdd ____loot)

"Solidarité feminine +1 bla bla : pareil jugement qui n'apporte rien

perso, elle est mute mumble, blacklist allods ! voila, je l'entends plus (yes !!) , je me la lit plus et surtout ne joue plus avec elle
pas plus, pas de /gleave a la con il y a le Alt F4 , c'est mieux

Un jeu , STOP les insultes merci
Un moderateur pourrait aussi enlever les posts precedents !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anemyss ~ ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant-
Sauter vers: