Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coco le retour ??... ( a vous de voir )

Aller en bas 
+13
Xiaojie
Wawan
Stardust
Benguiguet
Swa
Junt
Olympia et son Felidae
reini
Starz
Toutancarton
Moccoco
Sheby
cocopgm
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:04

euh muget deja forto H ya pas de quete dans les tente et jai jamais été passifs je tapais tjs meme si je savait que je ne servait pas a grand chose
et outsiders j'ai pas postulé
après voila moi j'ai jamais rien fait de mal , quand on me dit un truc je le fait et je fait toujours de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
madix

madix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 40
Localisation : Sur mon siège

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:34

Mon avis personel: reguildage en sursis, a la moindre plainte, boum...
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:07

De ce que j'ai lu c'est très mitigé . Il y a des choses que les "joueurs sans responsabilités" ne savent pas , des messages privés qu'ils ne reçoivent pas donc des choses qu'ils ignorent. Là tu as juste écouté Bysan sans même avoir cherché si c'est vrai ou pas. Tu n'as pas essayé de chercher à savoir qui il est réellement , tu l'as juste écouté bêtement et déguildé. Ensuite j'ai demandé à Jakal si il comptait te suivre , il a dit qu'il réfléchirait pour ensuite dire non qu'il en avait marre de partir des guildes à cause de toi.

Ensuite tu t'es expliqué avec Ex et moi. Tes raisons et envie de revenir ne m'ont pas trop convaincues , Ex non plus , cependant depuis tu fais l'effort d'être présent en jeu comme sur mumble avec une envie de revenir chez nous. Il te faudra être très convaincant avec les autres maintenant car à la moindre connerie rapportée sur toi ça sera un coup de pieds aux fesses .
Évité aussi les kikoolol messages monde .

Pour résumé , deux semaines de test comme un postulant normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco le retour ??... ( a vous de voir )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour possible ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: