Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage

Aller en bas 
+13
Junt
Endymion
Supertonton
Janos
Wawan
Toutancarton
Moccoco
Mayeks
Olympia et son Felidae
satyne
Martofou
macenzo
Marmott
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmott




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:45

bonjour a tous !
Alors je me présente, Marmott, Mage lvl 45 actuellement airin Ligue (quel coïncidence, le meme truc que la guilde :O)
Je postule chez vous car je n'ai plus de guilde actuellement suite a mon départ des Outsiders, guilde plus ou moins connue actuellement, car participante unique de la ligue au tournoi IGP et surtout les auteurs du massacre de 80 Empireux a 5 ! (Dont des 42 full orange hein )
J'ai quitté cette guilde pour différentes raisons personnelles et des petits problèmes avec certaines personnes, mais ca ne concerne que moi ^^
Etant un assidu de JoL c'est la bas que j'ai trouvé votre guilde, et je me suis dis pourquoi pas les rejoindre ca sera tranquille, et ca me permettra de me refaire tranquille, car je pause plus ou moins allods pour des raisons personnelles. Bien que restant présent je le serais moins, tel qu'entre midi et deux, en soirée pour 1h ou 2, et ce genre de trucs.

Je viens ici car c'est une guilde je supputes sympa et se reconstruisant on ne dit jamais non a de l'aide, et Kirah m'ayant particulièrement déçue comme MaJ je souhaite aidez les autres Bas LvL.
Je préviens également qu'à l'avenir je serais certainement amené a changer de guilde, soit pour un retour chez les outsiders en aout/septembre, soit tenter d'allier notre guilde a ceux ci car même si j'ai été déçu par certains ils n'en restent pas moins des gens sympas et je pense qu'une cohabitation a l'avenir ne sera pas un mal. en effet j'aime le contenu HL, que ce soit PvE PvP raid etc... J’aime donc les gros objectifs et surtout une implication correcte des gens souhaitant y participer (IE s'investir au moins autant que ce que l'on exige des autres ^^) JE m'attache assez au gens c'est pour ça que je préfère rejoindre votre petite guilde plutôt que de postuler chez des gros joueurs.

Sur ce bonne soirée et n'hésitez pas a me contactez si vous voulez plus d'infos (MP, JoL, IG si je suis co...)
J'ai oulié de précisez je dispose de TS et de mon propre mumble en cas de besoin aussi (Tel que Sortie Astrale dans laquelle il y a des pickups, ou que c'est nous les pickups)
Revenir en haut Aller en bas
macenzo

macenzo


Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : lyon

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:22

Une cohabitation Divi/Outsiders ? La blague ... (je n'ai rien contre la guilde en elle meme, seulement certains membres)
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:30

la phrase qui me gêne c'est

" Je préviens également qu'à l'avenir je serais certainement amené a changer de guilde, soit pour un retour chez les outsiders en aout/septembre"

Ca a le merite d'etre dit mais ça passe mal ...
Revenir en haut Aller en bas
satyne

satyne


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : bordeaux

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:55

plusieurs choses , comme pour marto on est loin d'être une guilde bouche trous , un minimum d'implication est requis.

aussi le "JE m'attache assez au gens c'est pour ça que je préfère rejoindre votre petite guilde plutôt que de postuler chez des gros joueurs."
tu dois être mal renseigner , on est plus d'une 20 aines de 45/ et déjà un full groupe de 46 en bref on est près à commencer la cité des démons .

aussi je te conseil de prendre modèle sur la candidature type , sa ne pourras que t'aider

voilà bienvenu à toi sur le fofo des divinity et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Olympia et son Felidae

Olympia et son Felidae


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : Par là

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:26

tout pareil que marto on n est pas des bouches trous et il y a une presentation type. Et la cohabitation non merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Mayeks

Mayeks


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34
Localisation : LH

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:57

"Je m'attache assez au gens c'est pour ça que je préfère rejoindre votre petite guilde plutôt que de postuler chez des gros joueurs"

Nan mais lol quoi !


Dernière édition par Mayeks le Mar 14 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:59

N'empeche , c'est rassurant de ne pas être pris pour des No-Lifes/PGM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moccoco

Moccoco


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:39

donc en gros tu a eu un problème avec les outsiders, et tu compte les rejoindre d'ici fin aout.
et donc tu cherche une guilde bouche trou en attendent.

de plus je pense qu'a leur actuel côté ligue on est l'une des plus grosse guilde Smile
enfin voila pour moi il est hors de question de t'aider pour 2-3 moi et que tu reparte ensuite chez les outsiders une fois stuff ceci et cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutancarton

Toutancarton


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : région parisienne

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:10

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, d'avoir pour objectif de quitter la guilde alors que t'es pas encore entré c'est un peu bof...
Pour la petite guilde JoL ne doit pas être très à jour mais je suis d'accord avec la remarque de marto "N'empeche , c'est rassurant de ne pas être pris pour des No-Lifes/PGM " ^^
Pour l'alliance Outsider / divinity c'est un peu précipité de ta pars sachant que tu ne connais pas la guilde je pense.
Et j'aime bien la candidature type =)
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:12

+1 shoko
Divinity n'est pas un moulin
Pour se qui est : " une petite guilde" je repond "LOL"
Revenir en haut Aller en bas
Olympia et son Felidae

Olympia et son Felidae


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : Par là

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:04

Moi je dis que c est une candidature foutage de gueule mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Janos

Janos


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:11

perso je dirais go chez les outsiders direct,
on est pas une guilde de transition,
et pour ce qui est de quelque alliance que ce soit avec les proutsiders,
je dirais NON pas d'alliance avec la guilde poubelle de la ligue,
tous les plus cons et les plus rejetés des joueurs y sont.

En resumé je m'oppose à ta candidature qui ressemble plus a une blague pas drole qu'a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:43

Salut à toi et bienvenue sur notre forum. A la vue des réactions je vais faire point par point .

1) Évident , tu n'as pas fait selon notre modèle de candidature donc même pas pris la peine de lire ici : https://divinity-allods.forumgaming.fr/t4-candidature-type-classes-acceptees

2) Tu postules chez les Wanted aussi : http://wanted.monforum.net/viewtopic.php?f=11&p=1360#p1360 donc ne montre pas un réel intérêt aux Divinity.

3) Je postule chez vous car je n'ai plus de guilde actuellement suite a mon départ des Outsiders. Faux tu es toujours chez les Kamikaze enfin hier tu l'étais encore.

4) Je viens ici car c'est une guilde je supputes sympa et se reconstruisant on ne dit jamais non a de l'aide. Nous sommes réellement sympas même si je suppose que tu as du entendre le contraire de la part des gens partis de chez nous vers les Outsiders.

5) Je préviens également qu'à l'avenir je serais certainement amené a
changer de guilde, soit pour un retour chez les outsiders en
aout/septembre. Pourquoi postuler chez nous alors ? Nous ne sommes pas des outils que tu utilises à ton bon vouloir.

6) soit tenter d'allier notre guilde a ceux ci car même si j'ai été déçu
par certains ils n'en restent pas moins des gens sympas et je pense
qu'une cohabitation a l'avenir ne sera pas un mal. Alors là , nous voir jouer avec Hiryu , Gungunil , Psychomaniak , Yulan , Polymorphe , aucune chance , oublie cette idée. Après oui je le conçois il doit y avoir des gens sympas qui paient pour les autres cités.

7) J’aime donc les gros objectifs et surtout une implication correcte des gens souhaitant y participer. Alors tu es contradictoire là. Postuler chez les Wanted et nous en même temps n'est pas correct surtout en étant encore Kamikaze et en faisant de la pub pour les Outsiders. Implication correcte ?

Cool JE m'attache assez au gens c'est pour ça que je préfère rejoindre votre
petite guilde plutôt que de postuler chez des gros joueurs.MDR Lolilol

Tout ça pour dire que ça n'est vraiment pas très sérieux. Niveau crédibilité et implication , cette candidature est l'exemple à ne pas suivre. Je laisserais quand même le plaisir à Marmott de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : purgatoire, au fond à gauche....

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:47

Il y a des gens que j'aimerais vraiment pas trouver dans mon camp en temps de guerre...

pouf pouf!

Bref tout à été dit, soit tu rejoins un groupe de joueur qui aime passer du temps ensemble, soit tu rejoins un de ces multiples "regroupements par intérêt" qui peuplent le serveur!

Fais ton choix camarade!

Note pour moi même: "remarque c'est cool maintenant si les gens préviennent de leur /gleave à l'avance! on va pouvoir être beaucoup plus efficace dans le recrutement! (re pouf pouf*)"
Revenir en haut Aller en bas
Junt




Messages : 169
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 50
Localisation : ales

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:53

la , le ponpon de n'importe quoi
Allez, va jouer dans ton coin, des gars comme toi ça fait flipper !!!
-1000 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:37

est ce une coincidence d'etre souvent refusé ??

http://sen.flam.me/forum/viewtopic.php?f=23&t=791
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:45

cocopgm a écrit:
est ce une coincidence d'etre souvent refusé ??

http://sen.flam.me/forum/viewtopic.php?f=23&t=791

Sa sent le copier/coller en plus
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:27

Et un point négatif en plus , le copier/coller fait lors d'une candidature chez une guilde voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : purgatoire, au fond à gauche....

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:15

Pourtant chez les Wanted il a fait plus d'efforts....

http://wanted.monforum.net/viewtopic.php?f=11&t=224

Revenir en haut Aller en bas
Marmott




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:31

lol


Dernière édition par Marmott le Jeu 16 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:33

Blague?

Sinon une chose...
"(Divinity, mieux qu'une guilde poubelle, guilde recyclage de déchets ?)"'

Saches que si on avait été au courant de ça ç'aurait été bien différent. Mais cela montre une chose c'est que vous n'avez même pas pris la peine de nous prévenir de cette discussion concernant Coco. Alors -10 pour l'alliance, bien que ça ne m'empêches pas de jouer en pick up avec certains outsiders très sympas.

Je pense que pour l'exemple de la guilde poubelle, vu ta candidature de GrosPGMroxxor sûr de toi, qui prend les gens pour des cons, ça bloquera...

Je te pensais pas comme ça mais c'est ridicule...

Blague?

j'espère.


Dernière édition par Swa le Mer 15 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moccoco

Moccoco


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:36

marmott dispo astral ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:37

OMG Divinity se casse absolument pas la gueule tkt pas pour nous
Crois moi on en reparlera....
Revenir en haut Aller en bas
Olympia et son Felidae

Olympia et son Felidae


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : Par là

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:37

qui se casse la gueule mais lol ...
par contre les outsiders c est une guilde de poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Janos

Janos


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:42

j'ai envie de dire des choses mais la langue française ne contient pas assez de mots...

je vais juste dire : ROFLMAO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage   [ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSEE] Marmott mage spé poutrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REFUSEE] Re postulant necro
» [ REFUSEE] Candidature Faraam
» [ REFUSEE] Candidature:anascinq
» [ REFUSEE] Varkos postulation
» [ REFUSEE] Lyos : Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures refusées-
Sauter vers: